Soins de balnchiment dentaire à Mascouche près de Terrebonne

Redonner de l’éclat et de la prestance à votre sourire grâce à un traitement de blanchiment dentaire. En moins de deux heures, vous aurez des dents blanches immaculées, délestées des effets dévastateurs du temps.

Une séance de blanchiment dentaire est idéale pour enlever les taches de café et de vin rouge, ainsi que pour blanchir les dents jaunes ou grisâtres. Bref, vous pourrez dire adieu aux effets dévastateurs du temps sur votre dentition.

 

Comment fonctionne le traitement de blanchiment dentaire ?

Les produits pour blanchir les dents vendus en pharmacie ne s’attaquent qu’aux taches de surface. Beaucoup plus efficace, notre traitement permet de pénétrer sous la surface des dents pour enlever les taches incrustées.

Notre technologie à la fine pointe est sécuritaire et donne un effet naturel de blancheur, qui exige peu d’entretien. Il blanchit également la pigmentation des dents afin d’améliorer encore davantage l’apparence de votre sourire.

 

Ce qui est inclus :

  • Consultation personnalisée pour adapter le traitement à vos besoins et particularités individuels.
  • Traitement blanchissant complet en clinique avec nuance moyenne de 7 à 14 teintes plus blanches.

 

Combien de temps durent les effets d’un blanchiment dentaire ?

Les dents peuvent conserver leur éclat et leur blancheur pour quelques années. Cette période peut varier selon la teneur des dents en minéraux, les types d’aliments et de boissons consommés par le patient, ses habitudes d’hygiène et son âge.

Il est possible, et souhaitable, de recourir à des traitements de retouche, pour préserver vos dents blanches plus longtemps.

Est-ce que le blanchiment dentaire peut endommager mes dents ?

Non. Selon la puissance du produit utilisé, le peroxyde agit sur la surface de la dent, l’émail, ainsi que sur la couche du dessous, la dentine. Il ne pénètre pas assez profondément pour atteindre la partie intérieure de la dent, la pulpe.

Les effets secondaires d’un blanchiment ne touchent que 5 % des patients et disparaissent après quelques heures. Certaines personnes peuvent ressentir une augmentation de la sensibilité dentaire ou une irritation des gencives. Ces inconforts sont temporaires et durent un maximum de 48 heures.

Par ailleurs, le blanchiment dentaire est contrindiqué pour les femmes enceintes ou qui allaitent ainsi que les personnes mineures, qui souffrent d’hypersensibilité dentaire ou qui ont une carie non traitée. 

 

Pour maximiser le traitement de blanchiment dentaire

Afin d’assurer un blanchiment à la hauteur de vos attentes, il est recommandé d’éviter de consommer certains aliments susceptibles de tacher vos dents, au moins durant les premières 24 heures suivant le traitement, tels que le café, le thé, les boissons gazéifiées brunes, du vin rouge, etc.

 

Durée : Entre 2 h 00 et 2 h 15

Prix : 250 $