Épilation à l'électrolyse à Terrebonne et Mascouche. Pour hommes et femmes.

Tout comme le laser, l’électrolyse est une méthode d’épilation permanente aux résultats renversants. L’esthéticienne utilise une aiguille transmettant un faible courant électrique qui pulvérise le poil à la racine.

Comme chaque poil est ciblé un à un, une séance peut s’avérer longue et parfois douloureuse, selon les clients. N’hésitez pas de mentionner à votre professionnelle en électrolyse, si votre peau est particulièrement sensible.

Il faut prévoir entre 18 mois et 24 mois, selon la superficie traitée et l’abondance de la pilosité, pour éliminer définitivement les poils. C’est une option qui demande du temps et de la rigueur, mais, contrairement au laser, elle convient à tous, et ce peu importe votre type de peau, la couleur de votre pilosité . Enfin, l’électrolyse traite toutes les parties du corps, même les plus sensibles (sourcils, lèvre supérieure, bikini, aisselles, etc.) Il est cependant conseillé de traiter les grandes régions au laser. 

Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite avec l’une de nos esthéticiennes afin d’obtenir plus d’informations. Il nous fera plaisir de vous en apprendre davantage sur l’électrolyse : les contrindications, les effets secondaires possibles, les étapes de préparation et les résultats auxquels vous pouvez vous attendre.

Tarifs :
10 minutes et moins : 1,15 $/min
60 minutes (abonnement) : 60 $
Filament : 5 $