Maquillage professionnel, maquillage permanent et microblading à Mascouche et Terrebonne

Un maquillage professionnel

Nous offrons des maquillages personnalisés pour les bals, les mariages, les occasions spéciales ou simplement pour vous faire plaisir. Nos esthéticiennes en profitent pour vous apprendre quelques techniques faciles à reproduire à la maison et qui mettront votre visage en valeur.

Nous recommandons de prévoir une séance d’essai pour les bals et les mariages.

 

Tarif : à partir de 30 $

 

Le maquillage Malu Wilz

Fabriqué en Allemagne, le maquillage de qualité professionnelle Malu Wilz embellit tout en traitant votre peau. Complètement minérale, cette ligne de produits haut de gamme est idéale pour les peaux sensibles. Les produits Malu Wilz ne sont pas testés sur les animaux.

Disponible en institut.

 

Le maquillage permanent

Aussi appelé micropigmentation, le maquillage permanent permet un maquillage impeccable en tout temps, et ce, sans jamais avoir à faire de retouches. Le soin se fait par l’insertion dans la surface de la peau, de fines aiguilles contenant des pigments colorés.

En plus de permettre d’économiser du temps, cette technique de maquillage rehausse les traits du visage, corrige les petits défauts et met en valeur votre beauté naturelle.

Le pigment utilisé, d’origine végétale ou minérale, s’estompe en moyenne après 3 à 5 années, en fonction de plusieurs facteurs, tels que la déshydratation ou l’exposition prolongée au soleil. Cette situation permet donc d’adapter votre look à votre âge ou à l’évolution de votre style.

 

Durée : 1 h 30 à 3 h selon la région

Sourcils : à partir de 400 $

Lèvres : à partir de 450 $

Eyeliner : à partir de 250 $

Intralash : 200 $

La première retouche est incluse dans le prix.

 

Le microblading

Le microblading est une technique de maquillage semi-permanent originaire du Japon. Elle permet de corriger et de rehausser des sourcils clairsemés en imitant la forme du poil. Cette procédure consiste à déposer manuellement, à l’aide d’un stylo et de minuscules aiguilles, un pigment dans la couche supérieure de l’épiderme.

Afin d’assurer un résultat réaliste, notre technicienne en microblading marie le pigment avec la carnation de la peau et la couleur du poil et des cheveux. Elles s’assurent de rehausser les traits en respectant la morphologie du visage.

Grâce à sa polyvalence et à sa capacité de s’harmoniser à toutes les formes de pilosité, le microblading s’adresse tout autant aux femmes qu’aux hommes.

 

 

Les séances de retouche

La première pigmentation doit être suivie d’un second traitement dans les 4 à 6 semaines suivant la séance, car certains poils pourraient ne pas avoir été affectés du premier coup.

Comparativement au maquillage permanent, le pigment utilisé pour le microblading est injecté dans une couche moins profonde de l’épiderme. Sa durée de vie est donc considérablement réduite. Une retouche semestrielle ou annuelle peut être nécessaire.

La fréquence des retouches dépendra d’un certain nombre de facteurs, dont le type de peau, l’hydratation ou l’exposition au soleil.

Durée : entre 3 h et 3 h 30 

Prix : 350 $

La première retouche est incluse dans le prix.