Je me présente, Geneviève Morin. Je suis propriétaire du Centre d’Esthétique Pure Beauté et esthéticienne et électrolyste de formation. Après mes études en esthétique, je travaille d’abord à Montréal dans une clinique de soins d’esthétique, où je confirme la justesse de mon choix de carrière.

Deux ans s’écoulent et, bien que j’adore toujours mon métier, je me découvre une passion grandissante pour l’entrepreneuriat. C’est ainsi que je fonde, en 2008, mon propre centre de soins d’esthétique.

Comme ma mission première est l’entière satisfaction de ma clientèle, j’aspire à offrir une gamme complète de soins du corps. En 2011, j’ajoute la massothérapie à mes services et, la même année, je devient une dépositaire officielle d’Ideal Protein, une méthode saine de gestion du poids. Depuis, la liste de services évolue selon les besoins de ma fidèle clientèle.

Mon entreprise ne comptait qu’une seule employée en 2010 et 6 employées en 2017. Aujourd’hui, j’ai une équipe complète de plus de 34 professionnels qui assurent des soins de la plus haute qualité.

Au-delà du simple accomplissement professionnel, Esthétique Pure Beauté est pour moi un projet de vie et de famille. Mère de deux jeunes enfants (3 ans et 1 mois), c’est avec mon conjoint que j’entreprends l’autoconstruction d’un tout nouveau centre à Mascouche, en 2016. Oh la la ça n’a pas été facile ! Mais nous avons passés au travers. 

L’aventure se poursuit, alors que je peux offrir encore plus de soins dans un tout nouvel espace vaste et lumineux! 

Histoire d'Esthétique Pure Beauté, de Terrebonne à Mascouche. Soins d'esthétique complets dans de tous nouveaux locaux.