Perçage d'oreille professionnel à Mascouche près de Terrebonne, chez Esthétique Pure Beauté.

Le perçage d’oreille est une mode qui a traversé toutes les époques. Encore aujourd’hui, cette tendance se perpétue tant chez les femmes, les hommes que les enfants. Si vous songez à vous faire percer le lobe d’oreille ou le cartilage, optez pour une intervention professionnelle et en douceur, offerte par une de nos techniciennes spécialisées.

 

Quelles sont les étapes pour percer les oreilles?

 Avant de procéder au perçage de votre oreille, notre esthéticienne qualifiée prend tout le temps nécessaire avec vous pour faire un bilan et répondre à vos questions. Par la suite, votre peau sera nettoyée et désinfectée avec des produits de haute qualité. 

 L’esthéticienne marquera au crayon l’endroit exact qui sera percé. Au besoin, elle peut vous conseiller sur le meilleur emplacement pour votre boucle d’oreille, soit le lobe ou le cartilage. Une fois les étapes de préparation complétées, elle effectuera le perçage de votre oreille avec minutie.

 

Le perçage d’oreille est-il sécuritaire?

Comme la perforation de l’oreille est une intervention invasive, il est important de faire affaire avec des professionnels.

Nos techniciennes travaillent dans des conditions optimales avec de l’équipement hypoallergénique et stérilisé pour éviter les complications. À la fin du rendez-vous, elles s’assurent que vous avez en main tous les conseils et produits nécessaires pour une guérison rapide sans risque d’infection.

 

Le perçage d’oreille est-il douloureux?

 Le perçage des oreilles est une intervention qui peut provoquer un léger inconfort, surtout s’il a lieu dans le cartilage. Pour diminuer la douleur liée à la perforation de l’oreille, il est possible de vous procurer une crème anesthésiante en pharmacie. Vous devez l’appliquer de 30 à 45 minutes avant votre rendez-vous pour que l’anesthésie produise son plein effet.

 

Le choix de bijoux

Vous pourrez choisir sur place parmi plusieurs bijoux hypoallergéniques conçus pour le perçage. Vous devrez garder votre boucle d’oreille initiale jusqu’à la guérison complète, c’est-à-dire pendant trois mois. Une fois ce délai passé, vous pourrez la changer pour une nouvelle.

 

Sur rendez-vous seulement

Durée : 30 minutes, incluant la consultation

Tarifs :

Lobe d’oreille : 35 $
Cartilage : 40 $

Taxes en sus