La thermocoagulation : le traitement de vos imperfections cutanées
Vous avez des "tétines", des petites varicosités ou des points rouges sur la peau ? La thermocoagulation est la solution qu'il vous faut !
Ce traitement est efficace contre diverses imperfections, qu'elles soient
vasculaires ou de relief. Que ce soit pour les acrochordons, points de rubis,
couperose ou
varicosités, la thermocoagulation permet de traiter les irrégularités cutanées grâce à l’action de la chaleur.
Rapide et efficace, ce traitement donne des résultats visibles dès la première séance et s'améliore au fur et à mesure des traitements.
Comment fonctionne la thermocoagulation ?
Ce traitement utilise des radiofréquences ultrarapides pour coaguler les imperfections cutanées à la surface de l'épiderme. Un courant électrique traverse un minuscule filament qui cible avec précision les capillaires dilatés. L'action thermique qui en résulte élimine les irrégularités vasculaires, laissant votre peau plus lisse et d’apparence plus saine.
La thermocoagulation a également un effet instantané sur l’unification du teint et procure un effet rajeunissant visible. C'est une méthode sûre, sans cicatrices ni marques visibles.
La thermocoagulation me convient-elle ?
Non invasive et purement esthétique, la thermocoagulation est idéale pour traiter les imperfections cutanées liées à la dilatation des capillaires sanguins superficiels, telles que :
• La couperose
• Les angiomes stellaires
• Les acrochordons (tétines)
• Les points de rubis
• Les angiomes de maturité et les taches de fraises
Cependant, ce traitement n'est pas recommandé pour les peaux ayant des problèmes médicaux, tels que la kératose, les taches brunes ou les imperfections soulevées.
Consultation gratuite ! Nos esthéticiennes certifiées analyseront votre peau et vous conseilleront le traitement le mieux adapté à vos besoins. Prenez
rendez-vous dès maintenant pour une consultation gratuite avec l’une de nos techniciennes.
À partir de 50 $ | Durée : variable en fonction de vos besoins.
Taxes en sus.