Thermocoagulation à Mascouche et Terrebonne. Traitement des défauts vasculaires et pigmentaires. - Esthétique Pure Beauté

Acrochordons, points de rubis ou de mélium, couperose ou varicosité : la thermocoagulation traite tant les imperfections vasculaires, pigmentaires que de relief. Comme son nom l’indique, ce soin a pour objectif la coagulation des irrégularités grâce à l’action de la chaleur.

C’est un traitement rapide et efficace qui fournit des résultats immédiats, visibles dès le premier traitement et qui s’accentuent au fil des séances.

Comment ça fonctionne ?

La thermocoagulation utilise des radiofréquences ultrarapides pour coaguler les imperfections cutanées à la surface de l'épiderme. Un courant électrique traverse le filament qui suit avec précision le capillaire dilaté. Son action thermique fait disparaître les irrégularités vasculaires pour une peau douce d’apparence plus saine.

La thermocoagulation uniformise le teint pour un effet rajeunissant instantané. C’est une technique sécuritaire qui ne laisse aucune trace de cicatrisation. 

 

La thermocoagulation me convient-elle ?

La thermocoagulation est un traitement non invasif et strictement esthétique. Elle est tout indiquée pour traiter et éliminer les imperfections cutanées dues à la dilatation des capillaires sanguins superficiels, telles que :

  • La couperose ;
  • Les angiomes stellaires ;
  • Les acrochordons (tétines) ;
  • Les points de rubis ;
  • Les angiomes de maturité et fraises.

Ce type de traitement n’est toutefois pas recommandé pour soigner les peaux aux prises avec des problèmes d’ordre médical (kératose, taches brunes, apparence soulevée).

Nos esthéticiennes chevronnées se feront un plaisir de procéder à l’analyse de votre épiderme et de convenir avec vous du meilleur traitement possible. Prenez rendez-vous pour une consultation gratuite avec l’une de nos techniciennes.

Durée : Variable selon vos besoins
Tarifs : à partir de 30 $

Taxes en sus.