0 commentaires / Publié le par Geneviève Morin

Le 13 mai prochain, prenons le temps de témoigner notre reconnaissance aux innombrables sacrifices et au dévouement de nos mamans.
 
Parmi toutes les fêtes commerciales, celle qui célèbre les mamans me semble la plus nécessaire. En effet, on omet souvent de s’occuper de nos mères, tenant souvent pour acquis que c’est plutôt leur rôle de prendre soin de nous.
 
Même une fois que les oiseaux ont quitté le nid, elles ont à peine l’occasion de ralentir, aidant avec les petits-enfants, préparant des lunchs pour les étudiants nouvellement en appartement, pensant encore aux rendez-vous médicaux annuels. À force de penser aux autres, elles négligent trop souvent leur propre santé, leur vie sociale et leur bien-être.
 
Profitons donc de l’occasion qui nous est offerte pour gâter notre maman et lui offrir une journée entière juste pour penser à elle, mais surtout, pour lui montrer notre reconnaissance.
 
Voici quelques idées-cadeaux parfaites pour l’occasion :
 

Un cadeau fabriqué à la main, comme dans votre enfance

Les enfants ont l’habitude d’offrir un bricolage pour montrer leur amour à leur mère lors de cette journée spéciale. Ma mère garde encore toutes ces petites attentions dans une boîte, lorsqu’elles ne sont pas carrément affichées sur la porte du réfrigérateur.

Alors, pourquoi ne pas revenir aux sources ? Tricoter un foulard, concocter une carte ou fabriquer des savons et des produits de beauté sont autant de bonnes façons de personnaliser cette journée.

Un congé de repas bien mérité

Inviter maman au restaurant afin de lui offrir un répit bien mérité est une excellente idée. Vous pouvez aussi cuisiner un souper à la maison en famille pendant qu’elle se repose, ou encore lui préparer un déjeuner au lit servi sur un plateau !
 

Une journée beauté pour gâter la femme derrière la maman

Confiez votre mère aux bons soins de personnes entièrement dévouées à son bonheur ! Le temps d’un soin tout en douceur dans un centre beauté, elle pourra enfin penser à elle. Et il n’y a rien de tel qu’un facial ou une manucure pour retrouver sa féminité.

Vous gâtez une maman qui a de jeunes enfants ? Offrez-lui de garder ses petits chéris pendant qu’elle ira profiter de votre cadeau : vous la comblerez réellement de bonheur !
 
 
N’hésitez pas à nous donner d’autres idées en commentaires. Avez-vous un cadeau traditionnel de la fête des Mères ?

Geneviève Morin,

Propriétaire

Voir nos forfaits de la fête des Mères. Obtenez 10 % sur nos cartes-cadeaux pour un temps limité.

0 commentaires

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont lus avant publication.