5 commentaires / Publié le par Geneviève Morin

Geneviève Morin propriétaire du centre Esthétique Pure Beauté à Mascouche près de Terrebonne

Je suis tombée en bas de ma chaise ! C’est tellement loin de ma personnalité que je m’en suis à peine remise. Je vous explique.

 

Il y a quelques mois, je discutais avec les filles pour avoir leur avis sur le design du centre. Je me demandais s’il projetait une image un peu trop haut de gamme. Une de mes employées m’a confié qu’au départ, Esthétique Pure Beauté était le dernier endroit où elle voulait travailler. Avant d’y mettre les pieds, elle trouvait que le centre avait l’air beaucoup trop luxueux et, par association, elle était convaincue que la propriétaire devait être snob !

 

Je me souviens de cette journée. Matin pressé oblige, j’avais enfilé à la hâte des jeans et un t-shirt, mes cheveux étaient ramassés en toque et je n’étais pas maquillée. Je lui ai dit à la blague : « Tu as dû être déçue quand tu as vu que c’était ″juste″ moi la propriétaire ! » Ça nous a bien fait rire. Et on en rit encore aujourd’hui.

Geneviève et son employée devant le centre Esthétique Pure Beauté

J’ai choisi de donner à mon centre un look moderne et un design épuré. Le problème, si c’en est vraiment un, c’est que ce look peut envoyer une image décalée de ma personnalité. Pour celles qui ne m’auraient jamais vue, disons simplement que je suis tout le contraire. Je vous confirme que je suis pas mal plus chaotique que la décoration de mon centre.

 

C’est un peu la raison pour laquelle j’ai commencé cette nouvelle série d’articles de blogue. J’ai pris la décision de me mettre plus de l’avant sur les réseaux sociaux, même si ce n’est pas toujours facile pour moi. Je sors de ma zone de confort pour vous montrer ma vraie nature. Tadam !

 

J’ai construit un grand centre pour vous offrir encore plus de services. Mais ce n’est pas parce qu’on vous en offre plus qu’on a changé pour autant. On est toujours aussi chaleureuses et accessibles.

 

C’est important pour moi que toute l’équipe partage mes valeurs. Ici, vous ne vous sentirez jamais pressées. Après tout, vous faites partie de la grande famille Pure Beauté et chacune de vos visites nous fait chaud au cœur.

 

Ouf, la glace est brisée, le premier article est lancé !

 

En attendant le prochain, vous pouvez me suivre sur Instagram. Vous verrez à quoi ressemble mon quotidien un peu fou et… pas snob du tout !

 

 

5 commentaires

  • Publié le par Fannie

    Bonjour ! Si je peux te rassurer, c’est vrai que tu ne sembles pas snob du tout! Et surtout, n’ais pas d’inquiétudes par rapport au design architectural de ton centre, car je trouve que ça respire la propreté et les soins de qualité. Ce sentiment, je ne le retrouve pas toujours devant les commerces d’esthétique que je croise. En plus, ce n’est pas parce que c’est beau que les soins sont plus chers. J’allais souvent vous visitez à votre ancienne adresse pour de l’épilation et de l’électrolyse et le service a toujours été impeccable! Je me promet souvent de retourner vous voir pour d’autres soins à la nouvelle adresse, mais faute de temps je repousse l’occasion, mais j’ai bien hâte ! ! Super de voir une entreprise qui fonctionne bien dirigé par une femme pas snob du tout!

  • Publié le par Nathalie Brousseau

    Je te trouve très courageuse et juste te dire que moi c est mon fils le plua jeune qui allait se faire masser a votre ancienne addresse et depuis que vous êtes déménagé a votre nouveau site je vais vous voir occasionnellement et je trouve que vous êtes une belle gang je jeune femme simple et dinamique ou il fait bon aller. Bravo et ne lâche pas

  • Publié le par Réjeanne

    Je ne te connais pas beaucoup, venant d’une autre région, mais je peux dire que je te trouve très bonne de parler de toi si ouvertement
    Moi je t’aime beaucoup et continue comme ça, ça en prends des femmes comme toi

  • Publié le par Carole Serre

    Félicitation pour ton blogue même si je savais depuis le temps que je te connais que tu n étais pas snob lolll je vais suivre la suite

  • Publié le par Caroline

    Quel bel article plein de vulnérabilité et de franchise. L’ouverture que tu nous offres dans ces billets démontre une grande confiance en soit et nous sommes avec toi de tout cœur. Tu as un centre de beauté qui rayonne de bonheur et de chaleur. Ton équipe nous dorlote et nous offre un service hors pair. Tu te démarques avec un centre à couper le souffle mais ce qui te distingue, c’est un service de renommée internationale 😉
    Caroline M.

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont lus avant publication.