0 commentaires / Publié le par Geneviève Morin

Soins du visage à Mascouche et Terrebonne. Profitez du printemps pour une peau d’apparence jeune.

 

Après de longs mois de froid mordant et d’interminables tempêtes de neige, l’hiver tire enfin sa révérence. Avec ses températures qui jouent au yo-yo et l’intensité du soleil reflété sur les surfaces d’une blancheur immaculée, la saison froide n’a pas été de tout repos pour notre peau !

Vous remarquez que votre épiderme est plus déshydraté que d’habitude ? Vous avez des démangeaisons ? C’est le temps de remédier aux ravages du froid !

 

Commençons par votre routine à la maison

Pour avoir une peau éclatante et en santé, les soins que vous accordez à votre peau à la maison sont un excellent départ et peuvent faire une énorme différence.

D’abord, il est extrêmement important de nettoyer votre visage deux fois par jour. En éliminant les excès de sébum, vous éliminerez aussi les risques de vous retrouver avec des pores de la grosseur d’une tête d’épingle.

Personnellement, chaque jour, j’applique un sérum qui hydrate les couches profondes de la peau. Je termine mon soin avec l’application d’une crème hydratante afin de me protéger contre les agressions naturelles. De plus, je prends le temps de faire une bonne exfoliation au moins deux fois par semaine.

 

Rendez-vous en clinique pour un résultat optimal

Les esthéticiennes ont accès à des produits qui débordent d’actifs performants pour traiter les couches profondes et redonner à la peau tout son éclat. En quelques heures seulement, elles peuvent accomplir de véritables miracles !

On adore profiter du printemps pour faire un peeling ou un traitement de microdermabrasion à nos clients, et ainsi renouveler leurs bonnes cellules en prévision de la saison chaude. À l’aide d’un appareil muni d’un petit embout qui aspire les débris cutanés et exfolie en profondeur, les rides, les cicatrices et les taches pigmentaires sont atténuées.

Vous serez épatés par les changements visibles de la microdermabrasion. Votre peau sera non seulement plus lumineuse et plus douce, mais elle sera également davantage réceptive aux soins que vous appliquez quotidiennement, car les cellules mortes en surface auront pratiquement toutes été éliminées.

Cette technique, qui amincit légèrement la peau pour favoriser sa régénération, doit être réalisée avant que les rayons du soleil ne deviennent trop intenses. C’est pourquoi nous vous recommandons d’en profiter au printemps.

 

Une peau éclatante, peu importe sa condition

D’autres soins peuvent également être offerts en clinique en fonction de vos besoins. Par exemple, une adolescente pourrait tirer profit d’un nettoyage de peau supplémentaire afin d’enlever les points noirs et le surplus de sébum. En contrepartie, une femme plus âgée devrait choisir un soin qui améliore le tonus et l’élasticité de la peau, tel que l’Hydradermie Lift de Guinot.
 


Et vous ? Quelle est la routine beauté qui vous permet de vous sentir mieux dans votre peau ? Faites-nous savoir en commentaire, nous sommes toujours à la recherche d’inspiration !

 

Geneviève Morin,
Propriétaire

0 commentaires

Laissez un commentaire

Tous les commentaires sont lus avant publication.